6
May
Le vendredi 6 mai 2022, les joueurs du Stade Lavallois Mayenne FC accueillaient les parisiens du Red Star FC. Une rencontre au cours de laquelle le club mayennais remporta le premier titre de son histoire. Cet événement suscita la ferveur de plus de 9200 supporters. Les équipes de CGS Sécurité ont alors mis en place un dispositif de sécurité renforcé, semblable à celui des matchs de divisions supérieures.
De l’ouverture des portes jusqu’à la remise du trophée, plus de 60 agents de sécurité et de contrôle étaient mobilisés au stade Francis Le Basser pour assurer la sécurité de la rencontre. Filtrage, contrôle des sacs et sécurisation des tribunes se sont déroulés pendant plusieurs heures sous un ciel chargé d’orange et de feux d’artifices.
Au coup de sifflet final, les milliers de fans ont envahi le terrain pour féliciter les acteurs du match. L’occasion pour tous d’observer la rapidité des équipes de sécurité à mettre en place un cordon de sécurité autour des officiels, des joueurs et des membres du staff, au centre de la pelouse. Ce dispositif s’est poursuivi pendant la remise du trophée, dans un climat plus que respectueux.
Les festivités se sont achevées dans le centre-ville où quatre agents de CGS Sécurité ont assuré la sécurité du repas de l’équipe au Palatium.
<cite>AUT-053-2112-07-09-20130337602 : Autorisation délivrée par le CNAPS, conformément à l'article L612-14 et suivants du Code de la sécurité intérieure. "L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient."</cite>
© 2021 - Aprolliance Sécurité - All Rights Reserved.
ConceptHygiene.com
Comments